Agger, Coentrao, Evra et Terry sur le Rocher?

Toujours à la recherche d’un défenseur centre et d’un latéral gauche pour la saison prochaine, les dirigeants de l’AS Monaco aurait décidé de revenir à la charge sur deux dossiers à chaque poste.

En ce qui concerne le défenseur central, les monégasques s’intéresseraient de près à Daniel Agger, selon L’Equipe. L’ASM serai même parvenu à un accord avec le joueur sur un contrat de 4 ans, mais le plus dur reste à faire. En effet, les Reds ne sont pas vendeur.

Au cas où, la direction française garderait également un oeil du côté de Chelsea et notamment sur John Terry, comme l’a indiqué le Daily Telegraph. Un montant de 10 millions d’euros aurait même été évoqué.

Concernant le poste de latéral, le club de la Principauté lorgnerait au Real Madrid où un international portugais jouerait de moins en moins à cause d’un certain Marcelo. Il s’agirait de Fabio Coentrao, selon A Bola.

Le champion de Ligue 2 2012/2013 suirait, toutefois, d’autres pistes comme son ancien joueur, Patrice Evra. Selon le Daily Mirror, l’ASM pourrait proposer 12 millions d’euros aux Red Devils pour le français.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable