Affaire Taiwo : La LFP ouvre une enquête

New Customers Only | Commercial content | 21+

Suite au comportement de Taye Taiwo qui a scandé un chant anti-PSG au micro devant le virage marseillais, la Ligue  de Football Professionnel a annoncé l’ouverture d’une enquête.

 «La LFP a décidé d’ouvrir une enquête suite au comportement de Taye Taiwo à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue entre Marseille et Montpellier. La Ligue transmettra les éléments du dossier au conseil national de l’éthique (CNE) pour d’éventuelles suites à donner».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Affaire Taiwo : La LFP ouvre une enquête

  1. Moi j’y étais et tinkiet si c’êtais a refaire ont le referais et taye aussi et vous savez pourquoi? Car « LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS POUR ENCULER LE PSG » c’est comme ça et c’est pas des petites condamnations bidons de la ligue Qui changeront ça pendant un Om – lens ça chante un Paris on t’encule pendant aca – Om aussi ou que l’on soit on a une pensez pour eux et jamais ça changeras. PARIS EST TRAGIQUE!!!

  2. les marseillais vous valorisez pas votre équipe c’est patetique !!! le psg a été crée il y a 41 ans pour remplacé le racing qui était en perdition et vous supporters marseillais vous lui donner de l’importance jusqu’a dire que s’est le club rival de l’OM un club aussi jeune ne peut avoir autant d’importance dans l’histoire du championat français et ne peut avoir de rival les vrai riveaux de marseille sont reims st etienne bordeaux et pas le psg !!! voyez vous donner de l’importance a un club qui ne devrait pas en avoir vous demontrez tous les dimanches en chantant sur le psg qui ne devrait pas avoir d’importance pour un club aussi vieux que marseille vous demontrez le peu de distinction et de valeur que vous concédez a l’OM vous le tiré vers le bas en donnant de l’mportance au PSG vous brillez pas par votre intelligance suppoters marseillais !!!

  3. La capitale du foot français c’est Marseille pas paris donc on chanteras Paris on t’encule jusqu’a ce que tous le monde le sache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe