Accord PSG-OL pour Bodmer

New Customers Only | Commercial content | 21+

En discussions depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais auraient trouvé un accord pour le milieu de terrain, Mathieu Bodmer. Selon le site France Football, l’officialisation de ce transfert pourrait intervenir ce week-end.

L’indemnité de transfert devrait être de 3 millions d’euros plus un milions d’euros en bonus. Le joueur devrait être présent le 1er juillet pour la reprise de l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Accord PSG-OL pour Bodmer

  1. bah voila !!! ils ont fini par craché la tune les parisiens maintenant il va pouvoir arboré sa nouvelle tunique de patient pour directement rejoindre l’infirmerie lol merci au PSG de reprendre nos boulets ca soulage vous pouvez pas savoir !!!héhé

  2. gomis on as l’impression qu’il s’enfonce ds le terrain quand il part en courant comme si il avait 1 boulet attaché.c’est pas 1 panthere mùais 1 mamouth

  3. gomis a des stat pas degeulasse pour un mec qui joue rarement(10 but en ligue 1)lisandro en a mi 15 en etan titilaire .
    gomis merite une deuxieme chance

  4. geo : au niveau stats il a fait une saison correct gomis même plutot pas mal, mais son apport sur le terrain est quasi inexistant en dehors des buts : il presse pas, perd beaucoup de ballons, le repli défensif j’en parle meme pas, et il temporise beaucoup trop quand il a le ballon c’est pas a lui d’orienter le jeu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe