Accord OM-Barton? Ayew veut rester

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement prêté à l’Olympique de Marseille par les Queens Park Rangers, Joey Barton serait sur le point de s’engager officiellement avec l’OM. En effet, le milieu anglais a affirmé que son Twitter qu’un accord avait été trouvé entre lui et les dirigeants phocéens : « J’aime ma vie en France, j’aime Marseille. Ils m’aiment. Tout ce que je veux c’est donner tout mon possible à ce club qui m’a soutenu quand plus personne ne le faisait (…) Je souhaite à QPR de rester en Premier League mais je ne veux pas faire partie de leur projet. Cela n’a jamais marché avec eux. »

Seul hic pour Barton, les présidents Vincent Labrune et Tony Fernandes ont tenus à démentir cette information. « Nous, on ne serait pas contre l’idée de garder Joey Barton à l’OM mais on n’est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C’est un joueur en prêt sans option d’achat donc on n’a absolument pas notre mot à dire. Il n’existe en tous cas pas d’accord comme l’a suggéré Joey Barton  » a déclaré le président de l’OM, tandis que ceui des QPR a rappelé que « les joueurs de QPR sous contrat ne décident pas où ils jouent. Ils sont sous CONTRAT. »

Barton a simplement répondu : « Écoutez, je ne vais pas publiquement m’en prendre à QPR ou Tony Fernandes, ils ont assez de pain sur la planche. Attendons juste de voir ce qu’il se passera cet été ! »

Au passage, si Barton n’est pas encore certain d’être à l’OM l’an prochain, Jordan Ayew souhaite lui y rester : « Je n’ai pas l’intention de partir à droite ou à gauche, je serai là l’année prochaine,. Je n’ai que 21 ans et des joueurs de 28 ans rêvent de jouer à l’OM. Moi je suis très bien ici, je peux finir ma carrière à l’OM, je m’y sens comme à la maison. Ce club m’a donné énormement et j’ai envie de lui rendre (…) Même si l’OM était 15e, je serais fidèle à l’OM, je le resterai toujours. Je veux réussir ici. Si parfois je suis énervé, c’est parce que je veux tout donner pour ce club.« 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.