Accord OM-Barton? Ayew veut rester

Actuellement prêté à l’Olympique de Marseille par les Queens Park Rangers, Joey Barton serait sur le point de s’engager officiellement avec l’OM. En effet, le milieu anglais a affirmé que son Twitter qu’un accord avait été trouvé entre lui et les dirigeants phocéens : « J’aime ma vie en France, j’aime Marseille. Ils m’aiment. Tout ce que je veux c’est donner tout mon possible à ce club qui m’a soutenu quand plus personne ne le faisait (…) Je souhaite à QPR de rester en Premier League mais je ne veux pas faire partie de leur projet. Cela n’a jamais marché avec eux. »

Seul hic pour Barton, les présidents Vincent Labrune et Tony Fernandes ont tenus à démentir cette information. « Nous, on ne serait pas contre l’idée de garder Joey Barton à l’OM mais on n’est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C’est un joueur en prêt sans option d’achat donc on n’a absolument pas notre mot à dire. Il n’existe en tous cas pas d’accord comme l’a suggéré Joey Barton  » a déclaré le président de l’OM, tandis que ceui des QPR a rappelé que « les joueurs de QPR sous contrat ne décident pas où ils jouent. Ils sont sous CONTRAT. »

Barton a simplement répondu : « Écoutez, je ne vais pas publiquement m’en prendre à QPR ou Tony Fernandes, ils ont assez de pain sur la planche. Attendons juste de voir ce qu’il se passera cet été ! »

Au passage, si Barton n’est pas encore certain d’être à l’OM l’an prochain, Jordan Ayew souhaite lui y rester : « Je n’ai pas l’intention de partir à droite ou à gauche, je serai là l’année prochaine,. Je n’ai que 21 ans et des joueurs de 28 ans rêvent de jouer à l’OM. Moi je suis très bien ici, je peux finir ma carrière à l’OM, je m’y sens comme à la maison. Ce club m’a donné énormement et j’ai envie de lui rendre (…) Même si l’OM était 15e, je serais fidèle à l’OM, je le resterai toujours. Je veux réussir ici. Si parfois je suis énervé, c’est parce que je veux tout donner pour ce club.« 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable