A Nice, on veut reformer la paire Dante – Boateng

En quête d’un nouveau défenseur pour combler un secteur qui ne comporte que 6 joueurs pour 4 postes, l’OGC Nice se serait lancé l’énorme défi de reformer l’ancienne paire défensive du Bayern Munich, Dante – Jérôme Boateng, selon Patrick Juillard, journaliste pour RFI.

Des discussions auraient même déjà été entamées par le club azuréen pour faire venir l’international allemand, mais pour y arriver, il faudra d’abord se qualifier en Ligue des Champions.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “A Nice, on veut reformer la paire Dante – Boateng

  1. D’accord pour faire venir Boateng à condition…..qu’il joue tout de suite. Je ne comprends pas comment un athlète aguerri depuis pas mal d’années ,Suédois de surcroit soit acheté à grand renforts de pubs et avec un salaire conséquent pour venir voir Nice jouer depuis les tribunes et ce , pendant plusieurs mois alors que l’équipe est en train de couler car la moitié des meilleurs sont partis et l’autre moitié est blessée !!!!! Serai ce la fin du rêve Niçois ?

  2. Si on doit se renforcer avec de nouveaux et grands joueurs c’est pour pouvoir se qualifier en LDC. Après les supers joueurs on en fait plus rien. CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable