3 départs pour 1 arrivé à la Fiorentina?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement 9ème en Serie A, la Fiorentna pourrait perdre plusieurs joueurs cet été, faute de Coupe d’Europe. Parmi ces joueurs, on retrouverait le gardien Sébastien Frey, le milieu Riccardo Montolivo et le latéral gauche Juan Vargas.

Selon A Bola, le portier tricolore pourrait poursuivre sa carrière au Sporting Lisbonne, à condition qu’il accepte de baisser son salaire qui émarge actuellement à 2 millions d’euros par an. Le défenseur péruvien serait de son côté toujours suivi par le Zenit Saint-Pétersbourg, d’après Sport Express. Pour finir, Itasport relaie la rumeur d’un possible transfert de Montolivo au PSG ! Le président Robin Leproux aurait même affirmé qu’il était conscient de la faible chance de voir l’italien débarquer à Paris, mais qu’il comptait tout de même essayer.

Au rayon arrivée, la Viola songerait toujours au buteur bosniaque d’Hoffenheim, Vedad Ibisevic. Néanmoins, la Lazio, l’Inter, Naples, Palerme, Aston Villa, Everton et la Juventus seraient aussi sur les rangs, ce qui rend le transfert beaucoup plus compliqué…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “3 départs pour 1 arrivé à la Fiorentina?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.