Zinédine Zidane marque l’histoire du Real et veut entrer dans celle de la Liga

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Une victoire à l’arraché pour entrer dans l’histoire. Zinédine Zidane a fait entrer son Real Madrid dans la légende du club et veut maintenant détrôner le Barça.

35 matchs sans défaite

Samedi, face au Deportivo La Corogne, simple 16ème de Liga avant la rencontre, le Real Madrid a vécu une rencontre historique.

Pour la 35ème fois d’affilée, le club n’a pas perdu. Zinédine Zidane devient donc l’entraîneur du Real Madrid avec la plus longue période sans défaite.

Un record qui a pris forme en toute fin de match avec l’égalisation à la 84ème minute et le but de la victoire de Sergio Ramos dans le temps additionnel.

Sergio Ramos

Le record du Barça en vue

Maintenant qu’il est définitivement entré dans l’histoire de son club, Zinédine Zidane veut taper le record national détenu par le Barça.

Au cours de la saison dernière, Luis Enrique était resté 39 rencontres sans perdre. Il reste donc 5 matchs au Real Madrid pour dépasser leurs rivaux.

Zinédine Zidane

Jusqu’où ira Zidane ?

L’entraîneur du Real Madrid semble être tranquillement en passe de devenir une légende sur le banc après l’avoir déjà été sur le terrain.

Une Ligue des Champions dans la musette, le champion du Monde 1998 s’attaque à la Liga avec l’objectif de terminer devant le Barça et l’Atletico.

A mi-course quasiment, le Real Madrid a 6 points d’avance et s’envole sereinement pour remporter la Coupe du Monde des Clubs.

Zindédine Zidane


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe