Yarmolenko et Cavani au Real?

par

Ça bouge au Real ! En effet, les dirigeants Merengue souhaitent renouveler leur attaque qui est de moins en moins efficace. A en croire Marca, une des premières cibles des madrilènes seraient l’Ukrainien, Andriy Yarmolenko. Des émissaires espagnols auraient même supervisé le joueur lors du match Norvêge-Ukraine (0-2). Une offre devrait prochainement être transmise aux dirigeants du Dynamo Kiev en vue d’un transfert pour l’été prochain.

Néanmoins, si Yarmolenko intéresserait fortement la direction du Real, la priorité de l’actuel 3ème de Liga serait Edinson Cavani, l’avant-centre uruguayen de Naples. Tuttosport rapporte, par ailleurs, unpossible échange avec Benzema, ainsi qu’un chèque de 35 millions d’euros. Cette proposition devrait, cependant, être refusée quand on sait que les Citizens et Paris seraient prêts à débourser la clause libératoire du joueur. A en croire Sport, c’est finalement une offre de 50 millions d’euros que pourrait proposer les Merengues.

A noter que le joueur aurait, déjà, donné son accord au Real Madrid. Il ne resterait donc plus qu’aux deux clubs à s’entendre.