Villas-Boas vers Marseille?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

André Villas-Boas a été démis de ses fonctions hier, par la direction du club de Tottenham. Et à peine a-t-il quitté son poste qu’il pourrait déjà reprendre du service.

C’est en tout cas ce qu’affirme le média portugais Diario de Noticias. Selon lui, le technicien serait intéressé par le fait de relever le défi olympien, et ainsi succéder à Elie Baup. Il aurait alors la lourde tâche d’amener le club phocéen sur le podium de la Ligue 1.

Mais un autre challenge pourrait également lui être proposé. Le président du FC Porto songerait à se séparer de son coach actuel : Paulo Fonseca. Il songerait alors à VillasBoas pour le remplacer.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.