Villa de retour à Valence?

Jusqu’à présent, l’attaquant international espagnol réalise une très bonne saison, tant sur le plan personnel que collectif, avec l’Atletico Madrid. Il a en effet inscrit onze buts et, contre toute attente, les Colchoneros occupent la deuxième place du championnat espagnol. Ils devancent ainsi le FC Barcelone. De plus ils se sont qualifiés, hier soir, pour les quarts de la Champion’s League. Une victoire très convaincante sur le score de quatre buts à un, face au Milan AC.

Cependant, voilà qui ne suffit pas à ravir les dirigeants madrilènes. En tout cas, pas au point de les convaincre d’offrir une prolongation de contrat à l’une des vedettes de leur formation.

Or, le bail de David Villa prendra fin au mois de juin prochain. Il est donc plus que probable que ce dernier quitte l’Atletico, en fin de saison.

Et ce pourrait être pour le FC Valence. En effet, le quotidien espagnol SuperDeporte rapporte que les dirigeants du club suivraient l’évolution de sa situation avec attention, car ils seraient fortement intéressés à l’idée de le faire venir.

Enfin, revenir serait plus exact. Car le joueur a déjà porté les couleurs des Blanquinegros. C’est même le club qui l’a fait connaître. Durant ses cinq saisons passées au club, David Villa a marqué près de 110 buts, rien qu’en Liga.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Villa de retour à Valence?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable