Varane vers le Real Madrid

José Mourinho aurait réussit à le convaincre de rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur central Raphael Varane aurait refusé le contrat de cinq ans du PSG pour écouter son agent et s’envoler chez les Merengues.

Considéré comme un grand espoir à son poste, ce dernier n’est même pas sûr d’avoir sa place à Madrid, puisque José Mourinho a déclaré qu’il allait décidé de son avenir lors du stage de préparation. Soit il reste au Real, soit il sera prêté à un club pour progresser.


Cette news RC Lens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Varane vers le Real Madrid

  1. Je dis pas ça psk je supporte Paris, mais j’pense que c’est dommage pour lui, à Paris il avait sa place de titulaire une charnière Sakho-Varane ça aurait eu de la gueule, surtout qu’il va etre surement prété à un club de seconde zone, du grand gachis et un agent obsédé par le fric …

  2. D’acord avec toi aga et lui qui écoute son agent mais vire le c’est qu’un véreux, un vautour qui a un compteur de billets a la place du cerveau. Ps: je suis pas dutt pour le PSG mais je trouve ce choix tellement eu… Pas judicieux et cette pouris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable