Valence une crise qui pourrait faire mal

Le FC Valence qui doit faire face à une crise économique, on parle de 50 millions d’endettement, va devoir se séparer de plusieurs joueurs dont la valeur marchande est rentable.

David Villa : Meilleur buteur du club Ché, l’international ibérique est l’un des joueurs les plus cher de Valence, sa vente pourrait rapporter une belle somme d’argent. Chelsea, Liverpool et le Milan AC auraient un oeil sur lui. Du côté des Reds on rêve de reconstituer le meilleur duo de l’Euro avec Fernando Torres.

Joaquin : Bien qu’il veuille rester à Valence, ce dernier pourrait tout de même quitter Mestalla afin de rapporter un peu de liquide. La Juventus serait intéressé par l’ancien joueur du Betis. Des discussions seraient déjà en cours sur la vente du joueur. Les dirigeants turinois voient en l’espagnol l’alternative idéal à Camoranesi.

David Silva : Révélation du dernier Euro, l’excellent milieu offensif figure sur les tablettes du grand Real Madrid qui aimerait profiter de la crise pour recruter le joueur. Un dirigeants madrilène s’est récemment rendu à Valence afin de discuter d’un eventuel transfert du joueur pour cet hiver.

Juan Manuel Mata : Joueur très talentueux, issu du centre de formation du Real Madrid, ce dernier serait sur les tablettes de la Juventus Turin. Les dirigeants turinois envisagent de faire une offre pour le duo Mata-Joaquin, on parle d’une proposition de 40 millions d’euros.

Le FC Valence pourrait être l’un des principaux animateurs du prochain mercato mais seulement en terme de vente.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable