Valence a trouvé le successeur de David Villa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Placé sur la liste des transferts, David Villa devrait quitter le FC Valence en fin de saison pour renflouer les caisses du clubs. Barcelone, Chelsea et Manchester City sont intéressés par le meilleur buteur de l’Euro 2008, la valeur de ce dernier serait estimé à 45 millions d’euros.

Le club Ché attend de vendre son buteur pour ensuite commencer les négociations avec son successeur. En effet les dirigeants ibériques auraient jeté leurs dévolu sur l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente. Véritable révélation en Liga, le jeune joueur (23 ans) serait déjà courtisé par quelques grands d’Europe. A noter que ce dernier possède une clause liberatoire de 30 millions d’euros.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.