Une piste du Barça dément un départ en Liga

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé il y a peu dans le viseur du FC Barcelone, Ricardo Oliveira (Santos) a démenti tout départ vers l’actuel co-leader de la Liga.

« Les supporters de Santos, mes partenaires et la direction de Santos et le club savent que ce n’est pas vrai. J’ai bien ri en voyant cette information, mais j’ai pris la précaution de publier un communiqué pour clarifier qu’il n’y a eu aucun contact ou autre (…) Premièrement, c’est une source que je ne connais pas du tout. Vous ne pouvez pas parler au nom de quelqu’un avec qui vous ne travaillez pas. Mais je comprends aussi que le football crée beaucoup d’opportunités et certaines personnes tentent d’en profiter d’une manière peu élégante, on peut résumer les choses comme ceci » a affirmé le brésilien au micro d‘ESPN.

oliveira


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.