Un nouvel adjoint au Barça

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Tata Martino n’entraînera plus le Fc Barcelone la saison prochaine. Luis Enrique, légendaire milieu de terrain du club blaugrana et actuellement en charge du Celta Vigo, est pressenti pour lui succéder.

Premier choix de la direction et des socios, l’ex-coach de l’As Roma a annoncé vouloir travailler avec Carles Puyol, qui occuperait le poste d’adjoint. Anciens coéquipiers au Barça de 1999 à 2004, les deux hommes se connaissent bien et partagent le même amour de la maison catalane.

Puyol, victime de blessures récurrentes depuis quelques saisons, verra sa carrière de joueur arriver s’achever en fin de la saison. Il se peut donc qu’il commence très rapidement un nouveau chapitre au sein de son club de toujours, mais cette fois-ci, en tant que membre du staff. Adoré et respecté par l’effectif, il sera sans nul doute un parfait relais entre le terrain et la direction.

 

 


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Un nouvel adjoint au Barça

  1. C’est la meilleure formule pour remettre le BARCA sur le rail : Luis Enrique + Puyol sur le banc Catalan. Ces 2 messieurs pourront bien monter le meilleur plan de recrutement et le meilleur jeu tactique pour le meilleur BARCA de l’avenir. C’est que bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable