Trois recrues et un entraineur à Malaga

Ça va vite à Malaga ! Interdit de compétition européenne la saison prochaine, le club ibérique est, cependant, très actifs sur le march des transferts. En effet, ces derniers n’ont pas mis longtemps pour remplacer Pellegrini. Son successeur sera allemand et porte le nom de Bernd Schuster. « Nous avons trouvé un accord avec le club espagnol  » vient de déclarer l’agent de l’entraineur, Thomas Berthold, sur Sport 1.

A noter qu’en plus d’un nouvel entraineur, les dirigeants espagnols auraient conclu trois dossiers. Il s’agirait d’Antunes (à droite sur la photo), de Pedro Morales (à gauche sur la photo) et de Flavio Ferreira. Ces trois joueurs arrivent, respectivement, de Paços de Ferreira, du Dinamo Zagreb et de l’Academica Coimbra.

Antunes a signé pour 4 ans en échange d’1,25 millions d’euros, alors que Ferreira a paraphé un bail de trois saisons contre un peu moins d’un millions d’euros, ainsi que 20% en cas de revente. Aucune information n’a, toutefois, été filtré en ce qui concerne le transfert de Morales, mais ce dernier est heureux de son transfert : « Je suis ravi. C’est ce que je voulais (…) Maintenant, je vais pouvoir me préparer pour la prochaine saison. »

Pour information, les deux premiers étaient déjà présents en Andalousie cet été sous forme de prêt.


Cette news Malaga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable