Trois français pour relancer le Real Madrid

Candidat aux éléctions présidentielle du Real Madrid, Florentino Perez prépare un dossier en béton pour se faire élire. Ce dernier souhaiterait associer trois français pour relancer le club madrilène version 2010. Il aimerait accueillir Zinedine Zidane, Franck Ribery et Karim Benzema. Le premier se verrait offrir un poste dans l’encadrement sportif de la Casa Blanca où il garde une cote de popularité enorme.

Quant aux deux autres, ils devront faire du Real Madrid, une formation invincible. En ce qui concerne Franck Ribery, un départ n’est pas exclure de son côté puisque depuis quelques jours il reçoit des piques de la part de ses dirigeants suite à sa panenka manquée face à Stuttgart en coupe d’Allemagne. Intérrogé dans TéléFoot, ce dernier s’est montré déçu de leurs attitudes. Sous contrat jusqu’en 2011, il n’a pour le moment pas prolongé son contrat. Les dirigeants madrilènes aimeraient profiter de la situation pour recruter l’international tricolore mais ils devront livrer une rûde bataille avec Manchester City qui envisage de se construire une armada de stars pour la saison prochaine.

Ensuite pour Karim Benzema, la donne est differente puisque ce dernier possède un bon de sortie mais seulement pour 2010. Jean-Michel Aulas, le président rhôdanien ne veut pas entendre parler de départ en fin de saison de son meilleur joueur, il a même fixé son montant à 100 millions d’euros. Mais Karim Benzema ne l’entend pas de la même oreille puisqu’il a indiqué qu’il fixerait son avenir après le huitième de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone. De plus ce dernier semble deçu que l’Olympique Lyonnais n’est pas fait un effort lors de ce mercato où aucun joueur n’est venu rejoindre l’OL. Le joyau lyonnais qui l’objectif est de remporter la C1, attend de voir si le septuple champion de France a les capacités pour atteindre son rêve, si ce n’est pas le cas alors un départ dès l’été prochain ne serait pas à exclure et la encore le Real Madrid va devoir livrer une rûde bataille puisque le joueur est également sur les tablettes de Manchester United et du rival barcelonais.

Une chose est sûre, le mercato madrilène pourrait prendre l’accent français l’été prochain. Lassana Diarra pourrait bientôt ne plus se sentir seul dans le vestiaire.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Trois français pour relancer le Real Madrid

  1. Et arrete toi !! Déjà apprends à écrire français et Le Real en force tu peux pas test c’est pas des Pd loin de là, ils vont te le prouver S***pe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable