Thiago Silva au Barça en 2014?

Auteur de deux grosses performances face au FC Barcelone en Ligue des Champions, Thiago Silva, le défenseur brésilien du PSG pourrait débarquer en Catalogne. Ce dernier a, d’ailleurs déclaré, il y a quelques heures, qu’il ne repousserait pas une offre du Barça.

« On ne ferme pas la porte, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer. Actuellement, je suis heureux mais on ne sait jamais de quoi est fait l’avenir (…) Je suivais le Barça quand j’étais enfant, quand il y avait Romario, Rivaldo, Ronaldo… Je suis le fan n°1 de cette équipe  » a-t-il confié à El Mundo Deportivo.

Néanmoins, le match retour à peine terminé, une rumeur vient annoncer que l’ancien joueur du Milan AC pourrait ne plus être un simple fan, mais un acteur majeur des Blaugranas. En effet, Cristina Cubero, la journaliste du média catalan El Mundo Deportivo, a expliqué sur Twitter que le défenseur brésilien aurait en effet déjà obtenu l’accord du club de QSI pour signer chez les Blaugranas après la coupe du monde 2014.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable