ter Stegen au Barça? Villa et Tello out?

Toujours à la recherche d’un gardien de but pour préparer le départ de Victor Valdes, les dirigeants du FC Barcelone auraient toujours l’intention de recruter le jeune portier allemand du Borussia Moenchengladbach, Marc-André ter Stegen.

Seul hic, « Ter Stegen a déjà dit de plusieurs manière qu’il voulait continuer, et je n’ai rien à dire de plus  » a déclaré le directeur sportif du club allemand Max Eberl à Sky Sports. Pour satisfaire tout le monde, le club blaugrana proposerait 15 millions d’euros au club allemand en échange de ses services, mais celui-ci resterait un an de plus en Allemagne. Reste à savoir comment les allemands jugeront cette offre.

Au rayon des départs, David Villa et Cristian Tello sont de plus en plus annoncés sur le départ. Le jeune ailier serait même en partance pour l’Allemagne où le Borussia Dortmund et Schalke 04 seraient intéressés, d’après Bild. Si le BVB étudierait un transfert sec, le club de Gelserkirchen souhaiterait le récupérer sous forme de prêt.

En ce qui concerne l’attaquant international ibérique, le média Sport rapporte que l’Atletico Madrid serait prêt à offrir 15 millions d’euros pour le récupérer. A noter que Tottenham, Arsenal et Liverpool lorgneraient aussi sur le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2014.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable