Suarez veut du temps de jeu, le Barça le retient

Contenu commercial | 18+

Peu utilisé à Barcelone, Denis Suarez ne sera pas vendu par ses dirigeants.

Loin d’être indiscutable au FC Barcelone, Denis Suarez aurait la possibilité de s’en aller cet hiver et notamment pour l’Olympique de Marseille.

D’ailleurs, le milieu de terrain a expliqué qu’il était à la recherche de temps de jeu ce mercredi.

Je travaille pour jouer. Or je n’ai pas l’occasion d’avoir des minutes… On verra. (…) Je veux jouer. Aujourd’hui (mercredi, contre le Cultural Leonesa, NDLR), j’ai pu m’amuser et je me sentais bien, à l’aise. Je veux jouer le plus possible

Néanmoins, le jeune international espagnol va devoir prendre son mal en patience puisque les catalans n’auraient pas prévu de le vendre, comme l’a indiqué Ernesto Valverde en conférence de presse après la victoire sur Cultural Leonesa (4-1)

C’est un joueur de l’équipe première. Nous espérons le meilleur pour lui. Il a été très actif en attaque. Il a disputé un match de Ligue des champions et nous espérons le meilleur de lui (NDLR pour la suite)


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe