Séville : Varas, Alexis et Kanouté out ! Negredo aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le FC Séville démarrera la saison 2012/2013 sans Javi Varas et Frédéric Kanouté. En effet, le gardien de but et l’attaquant ont préféré quitter l’Andalousie pour respectivement le Celta Vigo et Pékin Guoan.

« J’arrive au Celta Vigo pour aider l’équipe. Nous savons que la première année dans l’élite est toujours compliquée et nous allons souffrir. L’intérêt que m’a accordé le club a été déterminant dans ma prise de décision  » a affirmé le premier.

A noter que le défenseur Alexis ne portera toujours pas les couleurs de Séville cette saison puisqu’il a encore été prêté à Malaga. Malaga et Séville se partageront le salaire à 50% chacun.

Le prochain joueur a faire ses valises pourrait être l’attaquant Alvaro Negredo qui figure en bonne position sur les tablettes de Malaga, comme l’affirme le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Le cheikh Abdallah Ben Nasser Al-Thani aurait même déjà proposé 19 millions d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.