Scott, Lewy, Silva, Dante et Rooney au Real?

Higuain sur le départ, les dirigeants du Real Madrid songeraient à recruter un nouveau buteur et à en croire le président madrilène, Florentino Perez, ce dernier pourrait être Robert Lewandowski. L’attaquant polonais du Borussia Dortmund serait une piste « intéressante à suivre » selon ses dires.

Outre Lewy, le président Merengue n’aurait pas oublié l’international anglais de Manchester United, Wayne Rooney. Selon As, Perez envisagerait de faire une offre aux Reds Devils, mais souhaiterait d’abord étudier toutes les pistes qui s’offrent à lui, comme Lewandowski ou encore Suarez.

A noter qu’il n’y a pas que Higuain qui pourrait quitter Madrid, après Carvalho, c’est Pepe qui aurait l’opportunité de faire ses valises et un défenseur serait donc souhaité. D’après Le 10 Sport, les madrilènes auraient, donc, fait de Thiago Silva, le défenseur du PSG, leur priorité. En cas d’échec sur ce dossier, le Real lorgnerait sur d’autres joueurs comme Dante (Bayern Munich).

Pour terminer, le club de la capitale ibérique songerait également à garnir ses équipes de jeunes et un jeune anglais évoluant à Chelsea aurait tapé dans l’oeil des espagnols. Il s’agirait de Kyle Scott qui n’est âgé que de 15 ans.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable