Rossi dit oui au Barça !!!

En effet selon la radio la Cadena Ser, l’attaquant Giuseppe Rossi se serait mis d’accord avec le FC Barcelone pour la saison prochaine. Le buteur transalpin qui était également dans le viseur de la Juventus Turin a décidé de poursuivre sa carrière en Liga.

Côté indemnité de transfert, les dirigeants Blaugrana vont devoir débourser la somme de 30 millions d’euros. Pour faire baisser un peu la transaction, un espoir catalan pourrait être inclus dans le deal.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Rossi dit oui au Barça !!!

  1. wé gunners je pense aussi il est trop doué et trop cher pour aller sur le banc mais des que xavi sera moins performant sa risque d etre dur de le garder a arsenal le pti cesc…

  2. Bien sur Fabregas restera chez nous , il a dit qu il été pret à rester , il est notre Captain’ Fab’ , et merci Barça31 ça fait plaisir un Barcelonais qui pense comme moi 😉

  3. Je pense que Rossi devrait allez au Réal pour former un Duo Rossi / Tévez. En ce qui concerne Fabregas, je pense également qu’il va rester à Arsenal, car c’est un excellent joueur et c’est un vrai meneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable