Ronaldo de retour au Real Madrid !!!

Jeune retraité, l’ancien attaquant Ronaldo va effectuer son retour au Real Madrid. En effet selon Infosport, ce dernier va intégrer la cellule de recrutement madrilène. Ce dernier aura pour objectif de dénicher les meilleurs espoirs brésiliens. D’ailleur, l’ancien Ballon d’Or aurait déjà commencé son boulot en proposant Neymar (Santos) et Lucas (Sao Paulo).


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Ronaldo de retour au Real Madrid !!!

  1. Kaka est devenu indésirable à Madrid. Lassé par un joueur acheté 65 millions d’euros, Marca révèle dans son édition de samedi que José Mourinhoaurait fait savoir au brésilien qu’il pouvait prendre la porte.
    Mais c’est bien beau de mettre un mec sur la liste des transferts, encore faut-il trouver des acheteurs et pour le coup, le Real n’est pas chaud pour brader son joueur. En effet, la Maison Blanche espère toucher autour des 40 millions et ainsi financer l’arrivée de Neymar. Un prix un peu exagéré pour un élément qui connait plus l’infirmerie du centre d’entraînement que les couloirs des stades espagnols…
    En tout cas si départ il y a, les deux recrues désirées par les Merengues, à savoir Agüero et donc Neymar, peuvent se dire qu’ils auront une chance de fouler la pelouse de Bernabeu sous le maillot blanc, la saison prochaine.
    J’ai vu quelques vidéos sur Neymar et l’impression qu’il me donne c’est qu’il est vraiment une star . J’aimerais le voir jouer au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable