Ronaldo a annoncé son souhait !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Selon certains médias, Cristiano Ronaldo songerait à quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Néanmoins, l’international portugais a confirmé à Desimpedidos son souhait de finir sa carrière dans la capitale ibérique.

Même dans mes rêves les plus fous, je n’ai jamais songé à gagner cinq Ballons d’or. Si je pouvais rester au Real Madrid pour y finir ma carrière, je serais donc hyper heureux. Je suis enchanté par la vie, et j’ai encore la confiance et la force nécessaires pour lutter pour le prochain trophée. Cela dépendra des titres que nous gagnerons cette année.

Dans le même entretien, le Portugais a aussi évoqué les chances de son pays lors du prochain mondial. Malgré son envie de l'emporter, il reste réaliste :

Nous ne sommes pas favoris pour la Coupe du monde. Il faut être honnête. Il y a des équipes avec de plus grands noms : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine… Mais en football tout est possible. Nous allons d’abord essayer de passer la phase de groupe. Nous devons y aller pas à pas. Nous allons essayer de qualifier, et après nous verrons. L’objectif principal est de sortir de la phase de poule.

A 33 ans, Cristiano Ronaldo réalise une nouvelle saison pleine, avec 28 buts et 5 passes décisives en 31 rencontres avec le Real Madrid.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe