Romaric : Un retour en France est possible

Sous contrat avec le FC Seville, le milieu de terrain Koffi Romaric n’est plus un titulaire indiscutable depuis quelques semaines. En effet le nouvel entraineur andalou Antonio Alvarez est un fan du turnover, du coup l’ancien manceau a vu son temps de jeu réduit.

Intérrogé sur son avenir et sur un eventuel retour en France dans les colonnes du journal Foot Transfert, l’international ivoirien a repondu pourquoi pas :

 » Tout est possible dans le football. La Ligue 1 a beaucoup changé depuis mon départ. Plusieurs grands joueurs sont arrivés et sont en place. Le championnat est encore plus relevé. De plus, il n’y a qu’à regarder leurs parcours en Coupe d’Europe. Lyon est en demies, Bordeaux était en quart, Marseille aurait pu passer en 8èmes. J’ai beaucoup d’amis encore en France, beaucoup de connaissances et même de la famille. C’est un tout. La France répresente beaucoup pour moi « .

A noter que lors du dernier mercato hivernal les formations de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain s’étaient renseignées sur sa situation.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable