Ribery tout proche du Real Madrid

Selon le quotidien ibérique AS, le milieu offensif du Bayern Munich devrait être le troisième Galactiques du Real Madrid après Kaka et Ronaldo. Le président madrilène Florentino Perez, serait sur le point de transmettre une offre de 55 millions d’euros, une somme que devrait accépter les dirigeants bavarois puisque ces derniers ont toujours indiqué que si une offre superieur de 50 millions d’euros se présentait, l’ancien marseillais serait vendu.

Une fois que le transfert de l’international tricolore sera conclu, Florentino Perez se penchera alors sur le dossier du futur attaquant des Merengues, David Villa.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Ribery tout proche du Real Madrid

  1. tu ne sais quoi faire avec ton argent tous ces joueuers ne servent a rien. même avec tous ces galactiques commes tu dit du n’aura rien comme: championat, champion league, coupe des rois etc… rien je dit bien rien…………………..

  2. j ss un fervant supporteur du réal mais a mon avis pérez devrait écouter les conseils de pellegrini et recruter au moins 2 deffenseurs…je ne c’est pas mais je crois qu’il va commetttre ses derniéres erreurs….HALA MADRID

  3. c’est vrai ça!! ou sont les défenseurs dans tout ça?! je trouve qu’il y a assez de joueurs au poste offensif sauf si le Real veut les rendre polyvalents! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable