Ribery choisit le Real Madrid

Zinedine Zidane a réussit sa première mission avec le Real Madrid, à savoir, convaincre Franck Ribery de rejoindre la Casa Blanca. Courtisé également par le FC Barcelone et Chelsea, l’ancien marseillais a été seduit par le discours du champion du Monde 98. Concernant les futures modalités du contrat, il ne devrait pas y avoir de problème.

Reste maintenant à se mettre d’accord avec le Bayern Munich concernant l’indemnité de transfert. Pour convaincre les bavarois, les Merengues vont offrir une somme de plusieurs millions d’euros tout en incluant les néerlandais, Wesley Sneijer et Rafael Van der Vaart.

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Ribery choisit le Real Madrid

  1. déja ke les autres clubs européens galéraient pour avoir une ligue des champions alors avec cette équipe là du réal, les clubs francais peuvent déja oublier cette compétition la prochaine saison…

  2. je veut savoire les joueures de real pour cette annee.plus les renseignement de club real preferer.je suis parmis les suporteure du real.

  3. Merci Président, pour avoir l’équipe type pour cette saison nous supporter on a besoin de RIBERY dans l’effectif madrilène n’en déplaise aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable