Reina ou ter Stegen in? Pique et Abidal out?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un gardien, les dirigeants du FC Barcelone auraient réduit leur liste à deux noms. Ces deux gardiens qui attireraient tant l’attention des Blaugranas seraient, selon El Mundo Deportivo, Marc-André ter Stegen, le gardien du Borussia Moenchengladbach, et Pepe Reina, le dernier rempart de Liverpool. Un montant de 10 millions a été évoqué pour Reina qui, pour information, a été formé en Catalogne.

Au rayon des départs, les Blaugranas souhaiteraient renouveler leur défense et si Puyol a été annoncé partant ces dernières heures, Eric Abidal et Gerard Pique pourrait eux aussi s’en aller. Selon Sport, le français qui arrive libre ne devrait pas être prolongé car ses dirigeants ne pensent pas qu’il soit capable de retrouver son niveau.

De son côté l’espagnol s’est attiré les foudres de ses dirigeants en affirmant qu’il voulait des renforts pour la saison prochaine. Une déclaration qui n’a pas plus à son entraîneur, Tito Vilanova :  » Cette équipe n’a pas besoin de beaucoup de changements. La Dream Team a également gagné la Liga et perdu la Coupe d’Europe face au Milan AC. L’équipe va se renforcer, comme on l’avait déjà prévu. Peut-être que le footballeur qui a dit ça ne pensait pas faire partie de la liste des changements…  » Reste à savoir si ce dernier sera bel et bien vendu.

Affaire à suivre…


Cette news Borussia Moenchengladbach t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe