Real : Quid de Lopez? Modric et Jesé out?

Recruté par José Mourinho pour pallier la blessure d’Iker Casillas, Diego Lopez a finalement réussi à pousser l’indiscutable portier de la sélection ibérique jusqu’à l’issue de la saison. Néanmoins, le rêve de Lopez pourrait bientôt être terminé puisque selon El Mundo Deportivo, le départ de Mourinho pourrait le pousser à rejoindre le banc de touche. Un départ serait donc d’actualité d’après le média.

Néanmoins, quand on lui pose la question, il affirme qu’il ne souhaite pas quitter Madrid : « Chaque minute passée au Real Madrid vaut de l’or, et je veux profiter de chaque opportunité de jouer. J’espère rester. Je pense que la concurrence entre les gardiens est positive « . A noter qu’il est pisté par … Chelsea, le probable futur club de José Mourinho.

Au rayon des départs, toujours, Luka Modric et Jesé Rodriguez pourraient bien faire leurs valises. Le premier serait très suivi en Angleterre et notamment par l nouvel entraineur de Manchester United, David Moyes, selon le Daily Star. tandis que le second serait une des cibles privilégiés par le FC Séville, comme l’indique AS. Peut-être le remplaçant de Negredo?


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable