Real : Plusieurs départs en vue? Modric aussi?

A en croire Itasportpress, la direction du Real Madrid s’apprêterait de vendre plusieurs joueurs pour récupérer une centaine de millions d’euros! Ce qui permettrait de boucler certains dossiers comme Gareth Bale (Tottenham), Geoffrey Kondogbia (FC Séville) et Luis Suarez (Liverpool).

Parmi ces joueurs sur le départs on retrouverait Gonzalo Higuain qui pourrait rapporter 35-40 millions d’euros, Raul Albiol pour qui les Merengues réclameraient 11 millions d’euros ou encore Fabio Coentrao, estimé à 25 millions d’euros. Il faut également rappeler que les madrilènes ont déjà vendu José Callejon, et qu’ils devraient récupérer des petites sommes d’argent sur les transferts de Negredo à City et Garay à United, grâce à des clauses.

Si les dirigeants du Real pourraient donc récuprer un beau pactole, un gros chèque pourrait prochainement arriver pour un joueur non cité dans la liste ci-dessus. En effet, selon SkySports, Luka Modric figurerait sur les tablettes de Manchester United et aurait donc déjà l’opportunité de retrouver la Premier League.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable