Real : Ok avec Lewy? Kaka et Cheryshev out?

Toujours à la recherche d’un buteur, les dirigeants du Real Madrid, auraient, semble-t-il, jeté leur dévolu sur Robert Lewandowski, l’avant-centre du Borussia Dortmund. Selon Sky Italia, un accord aurait même été trouvé avec la formation allemande. Néanmoins, il faudra se montrer extrêmement convaincant puisque le joueur ne souhaite rejoindre que le Bayern Munich.

Au rayon des départs, le milieu de terrain offensif des Merengues, Kaka, pourrait prochainement aller en MLS. L’international brésilien se trouvait même ces derniers jours à Orlando en Floride, comme l’annonce Marca. Le joueur brésilien aurait même discuté avec le propriétaire du club, Flavio Augusta da Silva. Reste à savoir si cette rumeur se confirmera

Ce qui est sur, c’est que le milieu de terrain Denis Cheryshev ne devrait pas être conservé par les madrilènes et le jeune russe pourrait débarquer du côté du Spartak Moscou, comme l’annonce Izvestia. Un contrat de 4 ans et un transfert estimé à 6 millions d’euros sont estimés.


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable