Real : Mourinho, Cheryshev et Higuain partants?

Le Real Madrid pourrait lors du prochain mercato laisser filer trois membres de son effectif. Il s’agirait de son entraineur José Mourinho, de l’attaquant argentin Gonzalo Higuain et du buteur vedette de la réserve, Denis Cheryshev.

Annoncé du côté de l’Inter ou encore de Paris, le premier aurait finalement choisi de retourner à Chelsea. En effet, selon le Daily Mail, un accord aurait été trouvé entre The Special One et Roman Abramovich pour une nouvelle collaboration la saison prochaine.

En ce qui concerne le second, ces jours (ou ceux de Benzema) sont comptés à Madrid. En effet, les Merengues aimeraient recruter Gareth Bale et même Sergio Aguero pour la saison prochaine et d’après Calcio News, l’international albiceleste pourrait rejoindre Tottenham pour faciliter le transfert du gallois.

Pour finir, le jeune russe de la Castilla intéresserait fortement les grecs de l’Olympiakos, comme l’indique 4-4-2.com. Le directeur sportif du club grec, Darko Kovacevic, était d’ailleurs présent lors de la rencontre opposant l’Italie espoir et la Russie espoir pour l’observer.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable