Real Madrid : Zidane salue le geste de Ronaldo

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

On les donnait encore convalescents il y a quelques semaines. Mais le Real Madrid est de nouveau sur les bons rails. Face à Alavès, les Madrilènes se sont fait plaisir (4-0), Cristiano Ronaldo inscrivant notamment un doublé.

Chaque élément de la BBC a d’ailleurs inscrit un but dans la même rencontre pour la première fois depuis avril 2016. Un fait rendu possible grâce à Ronaldo, qui a laissé Karim Benzema inscrire un penalty dans les dernières minutes.

Un geste que n’a pas manqué de saluer son coach, Zinedine Zidane :

Pour moi, c’est le plus important, qu’il y ait une bonne ambiance. Malgré les difficultés qu’on a eues cette année, je pense que c’est un vestiaire qui est top. Après c’est dans ces détails-là… Le geste de Cristiano est très important. Karim avait juste besoin après le match qu’il a fait de marquer un petit but. Il a eu des occasions, il a fait marquer deux fois. Après, il y a ce geste de Cristiano pour Karim. Cela prouve bien qu’entre eux, il y a une bonne ambiance, un bon rapport, et pour gagner, pour continuer dans ce que l’on fait, c’est super important.

Ce retour en force du trio offensif du Real Madrid ne fait pas les affaires du PSG, à huit jours du match retour entre les deux clubs en Ligue des Champions.


Cette news Alaves t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe