Real Madrid : Ronaldo remporte un nouveau trophée !

Un trophée supplémentaire dans sa collection. Ce lundi, Cristiano Ronaldo a reçu le trophée Goal 50 qui le récompense de sa très belle année, juste devant Gianluigi Buffon et Luka Modric. A l’occasion de cette remise de trophée, il s’est aussi exprimé.

Il a notamment évoqué l’affrontement à venir entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Une équipe dont le champion d’Europe se méfie :

Nous allons jouer contre une grande équipe avec d’excellents joueurs, que nous respectons beaucoup. Mais nous avons déjà montré que le Real Madrid a un groupe très fort et uni, avec beaucoup d’expérience dans cette compétition. Nous devons être très concentrés et jouer deux très bons matches pour progresser en Ligue des Champions

Il a aussi évoqué les difficultés rencontrées par son club cette saison, semé par le FC Barcelone en championnat, tout en se montrant rassurant :

Les choses ne se déroulent pas exactement comme nous l’espérions mais l’expérience m’a appris qu’on doit continuer à travailler dur pour atteindre nos objectifs. Je cherche toujours à m’améliorer et pour atteindre nos objectifs, nous devons lutter


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable