Real Madrid : Navas affirme ses objectifs pour cette fin de saison

Les interviews se succèdent avant le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ce mercredi en Ligue des Champions. Après Zinedine Zidane, qui affirme qu’il ne joue pas son avenir sur cette rencontre, Keylor Navas s’est confié au site officiel du Real.

Le portier madrilène a évoqué la rencontre face au PSG, en affichant ses ambitions de fin de saison, avec un troisième titre européen consécutif en vue :

C’est un super match que n’importe quel joueur veut jouer. Ce sont des opportunités que nous avons et qui peuvent nous aider à aller de l’avant. Nous savons que c’est un grand adversaire mais nous avons confiance en nos qualités. Nous jouons à la maison, nous avons le soutien de notre public et nous allons tout donner […] Gagner une Ligue des Champions est quelque chose d’énorme, un privilège de pouvoir soulever cette coupe. Il n’y a pas de plus grande motivation que d’avoir l’opportunité d’atteindre une autre finale, de pouvoir continuer à lutter pour ce titre

Un dernier objectif avec Madrid sans doute pour le portier du Costa Rica, menacé par une arrivée potentielle de David de Gea en provenance de Manchester United.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe