Real Madrid : Un jeune espagnol pour succéder à Modric ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après avoir remporté de nombreux trophées, Lukas Modric souhaiterait relever un nouveau challenge à l’issue de la saison. Concernant son avenir, l’international croate serait sur les tablettes de l’Inter Milan. Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes auraient déjà coché un nom.

Selon Don Balon, Fabian Ruiz aurait été inscrit sur les tablettes. Âgé de 21 ans, ce jeune joueur évolue actuellement sous les couleurs du Betis Seville.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il réalise pour le moment une belle saison avec deux buts et six passes décisives en 25 rencontres de Liga.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

1 commentaire pour “Real Madrid : Un jeune espagnol pour succéder à Modric ?

  1. Le remplaçant de Modric est déjà à Madrid, et il s’appelle Kovacic, il n’y a pas mieux à l’heure actuelle pour prendre la relève de Modric.
    le Réal aurait tort de ne pas donner véritablement sa chance à Kovacic, ce joueur est tout simplement phénoménal, il sait porter le ballon vers l’avant, casser les lignes adverses, il a un volume de jeu monstrueux.
    pas besoin d’aller chercher le remplaçant de Modric ailleurs, il est déjà au Club
    Hala Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe