Real Madrid : deux cadres seront aptes pour le PSG !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si le Paris Saint-Germain tire la tête après la sortie sur blessure de Neymar lors du classico face à l’Olympique de Marseille, à Madrid, l’ambiance est toute autre. Les nouvelles sont en effet plutôt bonnes du côté de l’infirmerie madrilène.

A la suite du match aller face au PSG, trois joueurs du Real Madrid ont contracté une blessure : Luka Modric, Marcelo et Toni Kroos. Et selon l’Equipe, les deux premiers devraient être revenus à temps pour disputer le match retour au Parc des Princes.

Les deux joueurs, touchés à la cuisse droite, s’entraîneraient à part avec un préparateur physique et pourraient faire leur retour à l’entraînement dès demain. Pour Toni Kroos, c’est plus compliqué. L’Allemand ne devrait pas être remis à temps de son entorse au genou gauche.

Présent hier en conférence de presse, le coach madrilène, Zinedine Zidane, s’est toutefois voulu optimiste :

L’idée, c’est d’essayer de tous les récupérer. Je sais qu’ils sont entre de bonnes mains, mais je ne suis pas du style à mettre la pression sur quoi que ce soit. Je sais qu’il y a des délais. Les trois travaillent très bien, ils ne se sont pas entraînés avec l’équipe. À partir de jeudi, on verra s’il y en a qui peuvent revenir avec l’équipe. C’est l’idée. Pour être prêt, il faut jouer. Je suis toujours optimiste


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

1 commentaire pour “Real Madrid : deux cadres seront aptes pour le PSG !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe