Real Madrid : Cristiano Ronaldo plus jeune que son âge ?

Il est inarrêtable en cette année 2018. Alors qu’il enfile les buts comme des perles ces derniers mois, Cristiano Ronaldo a fait vibrer la planète football face à la Juventus en Ligue des Champions, le tout grâce à une réalisation exceptionnelle en bicyclette.

Mais c’est une autre information qui est venu sidérer ses fans ces derniers jours. Selon Radio Copes, le Portugais aurait un corps biologique de 23 ans, soit dix années de moins que son âge réel.

Mieux encore sur sa condition physique, l’attaquant n’aurait que 7% de matière grasse, quand un football professionnel en possède en moyenne entre 10% et 11%. Pareil pour la masse musculaire, qui tourne autour de 50% pour Ronaldo alors qu’elle ne dépasse pas 46% en moyenne.

Des statistiques hallucinantes et qui pourrait permettre à l’attaquant de jouer encore plusieurs années sans soucis. D’autant que son coach au Real Madrid, Zinedine Zidane, a compris comment gérer sa star, lui permettant de tourner à plein régime à partir de janvier.

Le joueur arrive à ces résultats lors des tests selon les médias espagnols grâce à une alimentation équilibrée et sans aucun excès. Un mode de vie qui lui permet aujourd’hui d’être le meilleur buteur européen de la saison en club, avec 40 buts en 37 rencontres.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe