Real Madrid : Cristiano Ronaldo a fait un pari fou avec ses coéquipiers !

Si le Real Madrid n’est pas au mieux depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo semble avoir beaucoup de difficultés à faire trembler les défenses espagnoles. Alors que la star portugaise a déjà inscrit six buts en seulement quatre matchs de Ligue des Champions, « CR7 » n’a pas le même rendement en Liga. Après avoir marqué près de 25 buts dans le championnat espagnol la saison passée, le quadruple Ballon d’Or est très loin de ses standards habituels.

Tandis que le natif de Funchal a disputé sept journées de Liga, le joueur de 32 ans n’a inscrit qu’une seule réalisation. Bien loin de Lionel Messi et ses 12 buts, Cristiano Ronaldo garde tout de même confiance en lui. L’international portugais aurait d’ailleurs pris un pari fou avec ses coéquipiers madrilènes. Selon les informations de Sport, « CR7 » aurait parié avec ses partenaires qu’il terminerait « pichichi » de la Liga à la fin de cette saison.

Malgré son retard sur son rival du Barça, la star portugaise risque de sortir de cette mauvaise passe très rapidement. Pour le plus grand bonheur du Real Madrid !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux du ballon rond depuis mon plus jeune âge, je suis rapidement devenu un tifoso de l'AC Milan. Je me considère comme chanceux d'avoir pu grandir en observant la classe de Paolo Maldini, le talent de Ricardo Kakà ou encore la rage de Gennaro Gattuso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable