Le Real Madrid active une nouvelle piste pour sa future défense

Si hier nous vous révélions que Leonardo Bonucci ne voulait pas signer au Real Madrid, les dirigeants madrilènes auraient rapidement activé une nouvelle piste comme nous le révèle OK Diario.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Alessio Romagnoli. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Milan AC, ce dernier pourrait être sacrifié par ses dirigeants pour renflouer les caisses des Rossoneris.

Concernant l’indemnité de transfert, le club lombard souhaite faire grimper les enchères puisque la Juventus Turin serait également sur les rangs. Mais aucun montant potentiel n’a été révélé. Romagnoli a disputé 32 rencontres cette saison avec Milan, pour 3 buts et une passe décisive.

Face à son manque de profondeur au poste de défenseur central, le Real Madrid pourrait se laisser tenter, d’autant qu’il compte réaliser un mercato XXL cet été.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe