Real Madrid : 3 noms pour occuper le poste de latéral gauche

L’une des priorités du Real Madrid pour la saison prochaine est dénicher un latéral gauche de niveau international afin de combler le probable départ de Gabriel Heinze. Selon le quotidien Marca, trois noms figurent sur la short-liste du club madrilène.

Concernant le premier joueur, il s’agit de l’international tricolore de Manchester United, Patrice Evra. Titulaire indiscutable au sein de la défense des Reds Devils, l’ancien monégasque sera très difficile à recruter. Sir Alex Ferguson ne compte pas se séparer de son français, à moins d’une offre microbolante.

Ensuite le second joueur à être courtisé, n’est autre que la doublure du mancunien en équipe de France, Gaël Clichy. Selon la presse britannique, les Merengues auraient  formulé une première offre de 17 millions d’euros. Côté Gunners, on a pas l’intention de se séparer de l’ancien cannois. Néanmoins si les dirigeants madrilènes continuent à excercer un forcing auprès de la formation entraînée par Arsène Wenger, la donne pourrait changer.

Enfin derniere piste, elle nous mène du côté de l’Inter Milan. Florentino Perez en a fait sa priorité, il aimerait à tout prix recruter le brésilien Maicon. Pouvant évoluer sur les deux côtés, le joueur auriverde possède un profil qui intéresse grandement la direction madrilène mais José Mourinho a d’ores et déjà annoncé que son joueur était déclaré intransférable.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable