Real Madrid : 2 internationaux français pour occuper le poste de latéral gauche

Gabriel Heinze en route  pour le Paris Saint-Germain, le Real Madrid se doit de recruter un nouvel arrière gauche de haut niveau. Ainsi selon le quotidien ibérique Marca, l’entraineur madrilènes Manuel Pellegrini aurait dressé une liste de deux noms à son président Florentino Perez. Patrice Evra et Gael Clichy.

Concernant le premier, les négociations risquent de s’avérer très difficiles puisque Sir Alex Ferguson ne compte pas se separer de l’ancien monégasque, de plus l’indemnité risque d’être assez élevée, puisqu’on parle de 30 millions d’euros.

Ensuite pour le deuxième, Arsène Wenger pourrait le laisser filer contre un chèque de 15 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des Merengues qui pourraient vite passer à l’action pour boucler l’affaire au plus vite car rappelons que le Milan AC l’aurait également à l’oeil.

Affaire à suivre…


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Real Madrid : 2 internationaux français pour occuper le poste de latéral gauche

  1. je veut que vous puisser me donné tout les information sur les real madrid et les transferts merci je vrement confience en vous a bientôt.

  2. Bonjour bounzaki,

    Pour avoir des infos chaque jour sur Les-Transferts, je te propose de t’abonner à notre newsletter en ajoutant ton adresse e-mail dans le champ Email de la barre de menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable