Real : l’héritier de Casillas est connu

Vendredi, aux yeux du monde entier, sont apparues les désormais très grosses limites d‘Iker Casillas. Le portier espagnol a aussi bien aidé qu’il a été crucifié par Arjen Robben et Robin Van Persie.

Depuis qu’il n’est plus titulaire dans les cages du Real Madrid, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il suffit de jeter un oeil à la prestation réalisée trois semaines plus tôt en finale de Ligue des Champions. Si le Real a bien failli perdre le titre face aux rivaux Colchoneros, c’est bien à cause de l’énorme bévue qu’il a réalisée en première mi-temps.

C’est pourquoi, pensant également que Diego Lopez n’a pas forcément les épaules pour être titulaire dans les buts du Real Madrid, Florentino Perez se serait mis en quête d’un nouveau gardien. Et si l’on en croit le quotidien portugais A Bola, l’heureux élu pourrait bien se nommer Jan Oblak.

Le jeune slovène de 21 ans évolue depuis le début de l’année sous les couleurs du Benfica Lisbonne. On connaît le prix du joueur, qui équivaut au montant de sa clause libératoire : 20 millions d’euros. Reste à savoir si les Madrilènes seraont prêts à verser une telle somme pour un joueur si jeune. Et il faudra auparavant se débarrasser de Casillas ou Diego Lopez.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable