Real : Coentrao out? Neymar in?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Promis au FC Barcelone, le prodige auriverde Neymar pourrait finalement débarquer chez l’ennemi. En effet, d’après le quotidien espagnol, El Confidencial, affirme que les Merengues comptaient tenter leur chance sur le dossier de l’attaquant de Santos. Le président madrilènes, Florentino Perez, serait même déjà entré en contact avec son homologue brésilien pour prendre quelques renseignements à son sujet.

Dans l’autre sens, Sport Mediaset croit savoir que Fabio Coentrao pourrait, lui, faire ses valises. Arrivé en 2011 en échange de 30 millions d’euros, le footballeur portugais intéresserait fortement la Juventus Turin.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Real : Coentrao out? Neymar in?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.