Real : Ceballos a fait son choix

En manque de temps de jeu au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, Dani Ceballos (21 ans, 2 titulatrisations en Liga) souhaiterait absolument quitter la capitale espagnole cet été.

En effet, le milieu de terrain ibérique aurait même l’intention de rejoindre Jurgen Klopp à Liverpool, comme l’indique le Daily Mirror. Zidane, qui l’avait fait rentrer contre Leganés pour seulement 28 secondes de jeu, s’est par ailleurs excuser auprès de l’Espagnol :

Je suis satisfait avec lui, il est charmant, travailleur, il sait qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il continue de travailler. C’est un jeune et il doit continuer comme ça. Il doit continuer à se battre, en se disant qu’il va avoir du temps de jeu. Je n’aime pas faire jouer quelqu’un seulement trente secondes. Pas du tout. Ce n’était pas bien. Je suis désolé et je lui ai présenté mes excuses.

Pas sûr toutefois que ces excuses suffisent à Ceballos, qui n’a été que trois fois titulaire cette saison avec le Real, toutes en Coupe du Roi.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe