Real : Benzema, les yeux plus gros que le ventre

A l’heure actuelle, on ne sait pas réellement de quoi sera fait l’avenir de l’attaquant tricolore.

D’une part, parce qu’il pourrait bien voir débarquer un concurrent de taille pour le poste d’avant-centre du Real Madrid. Florentino Perez n’a en effet jamais masqué son intérêt pour l’international uruguayen Luis Suarez. Et cet été, nul doute que le président madrilène va tenter sa chance.

De plus, Karim Benzema se trouve dans une situation particulière. Son contrat prendra fin en juin 2015, et il ne l’a toujours pas prolongé. Si aucun accord n’est trouvé, les Merengue pourraient donc le voir partir libre l’année prochaine. Loin d’être une bonne opération.

Et si le Français n’a pas encore signé de nouveau bail, c’est qu’il ne parvient pas à se mettre d’accord avec sa direction, quant au montant de son salaire. C’est en tout cas ce que révèle le journal espagnol As. De 4,5 millions d’euros par an, le joueur voudrait passer à 9 millions d’euros… Du simple au double.

Vu comment c’est parti, les choses ne devraient pas trop bouger durant la Coupe du Monde. Il faudra donc attendre la fin du parcours des Bleus, avant que les choses ne se décantent. Le 13 juillet, donc.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Real : Benzema, les yeux plus gros que le ventre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable