R.Madrid : Krasic ou Navas ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Florentino Perez l’a annoncé, il va recruter de nouveaux joueurs lors du prochain mercato. Franck Ribery, Nemanja Vidic et David Villa pourraient être les nouveaux Galactiques. Pour completer son mercato, les Merengues envisagent de recruter quelques joueurs au potentiel prometteur.

Pour renforcer son secteur défensif, les dirigeants madrilènes surveilleraient de près David Luiz et Rodwell. Pour le secteur du milieu de terrain, Milos Krasic et Jesus Navas sont évoqués.

Selon une source proche, l’international serbe serait la priorité. Ce dernier, au contraire de Jesus Navas, posséde un bon de sortie à l’issue de la fin de la saison. Le CSKA Moscou réclame 10 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

A noter que le Milan AC s’intéresserait également de près au serbe.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “R.Madrid : Krasic ou Navas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.