R.Madrid : Kaka est à vendre

En effet selon le quotidien Marca, le meneur de jeu Kaka ne devrait plus fait partie du Real Madrid l’an prochain. Ce dernier aurait été placé sur la liste des transferts par José Mourinho. Récemment intérrogé, le joueur auriverde a indiqué qu’il aimerait rester chez les Merengues.

En cas de départ, ce dernier aurait des touches en Italie et en Angleterre.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

23 commentaires sur “R.Madrid : Kaka est à vendre

  1. Ca serait presque une bonne nouvelle pour le Real Madrid…Cela va alleger la masse salarial du club et l’arrivé de Leonardo au psg va peut-être le faire reflechir, vu que c leonardo qui avai fai venir Kaka au Milan AC

  2. Moi ; je lui conseille d’aller au PSG comme ça il sera sous les ordres de Leonardo qui le connait bien pour l’avoir fait venir au Milan AC . Et au Real Madrid on prend Neymar ou Carlos Tévez

  3. Non ; c’est vous qui n’êtes pas sérieux ; oui c’est vrai Kakà au PSG non je ne continue pas de rêver c’est vrai il va aller au PSG et Leonardo ce n’est pas un traitre

  4. Yoyo tu en crois encore au père Noël,car ce que tu viens de dire à un gros point commun avec ça,C’est l’impossibilité!!! si ils viennent au PSG,je me pends par les couilles honnêtement

  5. yoyo achete tevez aguero et neymar nimporte mon pauvre fait le calcule les trois c 45M chacun sa fait 135M on c que le real et riche mais il vont pas depenser tout sa. Il y aura que 1 qui va venir et c neymar point bar pour de blabla pour des conneri mon pauvre

  6. Pour OM Real : Oui ; je vais demander au Real Madrid d’acheter Carlos Tévez ; Sergio Aguero et Neymar . Pas la peine de faire le calcul je sais calculer donc j’ai pas besoin de tes conseils et de ton résultats . Et si ils vont dépenser tout ça pour ses joueurs . Il n’y aura pas de point bar ; et ce n’est pas des conneries je sais que c’est vrai donc tetoit.

  7. Neymar, la petite perle auriverde de Santos, est courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs semaines. L’international brésilien a révélé à la télévision brésilienne que sa couleur préférée est le blanc…
    Ce n’est pas un secret, Neymar, l’international brésilien de Santos, est la cible du Real Madrid. Le président Florentino Pérez espère que le jeune auriverde sera un renfort de qualité pour l’équipe de José Mourinho. Mais, les négociations avec Santos sont très difficiles car Le président du club brésilien, Luis Alvaro Ribeiro, vient de confirmer que le club madrilène est intéressé par l’international brésilien mais que les Merengue doivent payer la clause libératoire du joueur: »J’espère que Neymar va rester à Santos. Il a le temps de partir en Europe. Le Real Madrid est très intéressé mais ce n’est pas le seul club. On a été sollicité par beaucoup de grandes équipes européennes. Si un club nous amène les 45 millions d’euros de sa claude libératoire et que le joueur veut partir, on ne pourra pas le retenir », indique le président de l’ancienne équipe de Pelé.
    Invité à l’émission de télévision brésilienne Posicion Legal suite à sa récente victoireen finale de la Copa Libertadores, Neymar a indiqué que sa couleur préférée était le blanc pour les voitures: « Mes voitures préférées sont les Porsche et les Ferrari. Et les blanches. C’est ma couleur préférée », explique-t-il avant d’ajouter: « J’aimerais jouer en Espagne, en Italie. J’aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l’Inter ». Pour les supporteurs du Real Madrid, il ne fait aucun doute que Neymar va signer prochainement au Real Madrid et qu’il indique par cette remarque sa préférence pour le maillot de la Maison Blanche (surtout que le Brésilien commence déjà à apprendre l’espagnol).

    Il veut dire plutôt: »j’aime le Real Madrid » car on s’en fout de sa couleur préféré, et si je veut être mauvais joueur, la couleur est celle de Santos …

    Neymar sera précieux pour le club merengues vive le super Real

    Le Real Madrid va obtenir tous ces joueurs qu’il désire pour être au top de sa forme la saison prochaine

    j’espère qu’il va au Réal, car de toute façon, il sera une flop comme Robinho

  8. Le Real Madrid se lance dans la course pour Neymar.
    La Maison Blanche a déjà contacté Neymar. Il a 19 ans et joue à Santos, le club du roi Pelé. Il est aussi suivi par le Barça et toutes les grandes écuries d’Europe. Ronaldo le recommande à Florentino Perez et estime que le jeune joueur est son héritier. Le quotidien espagnol donne les clés du possible transfert au Real…
    Chelsea, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid sont les clubs qui se mènent actuellement une véritable lutte flow s’attacher les services de Neymar, le jeune attaquant brésilien de Santos. Mais il semblerait que le bar madrilène ait déjà une petite longueur d’avance à en voir les déclarations de l’agent du joueur.
    Le meilleur choix de carrière serait le Real Madrid
    Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, a clairement affiché sa préférence entre les trois courtisans de son joueur. « Si Neymar était mon fils, je voudrais le voir au Real Madrid. C’est
    le meilleur bar du monde, il n’y a pas d’équivalent. C’est le meilleur
    pour un joueur. En plus, je connais bien son président qui est un
    monsieur sérieux et passionné» a-t-il lancé dans les colonnes de AS ce dimanche. 
    Le Real Madrid s’apprête à débourser 45 millions pour s’attacher les services de Neymar. En étant un peu plus intelligent, ils l’auraient eu pour rien…
    Les dirigeants du Real Madrid doivent se mordre les doigts aujourd’hui alors qu’ils s’apprêtent à payer 45 millions d’euros pour finaliser le transfert du prodige brésilien Neymar, en provenance de Santos.
    Neymar aurait pu signer
    Le Président du Real Madrid Florentino Perez avait en effet invité le joueur et sa famille dans la capitale espagnole pour qu’il visite les installations du club. Alors âgé de 15 ans, Neymar avait reçu un traitement digne d’un ministre puisqu’un chauffeur lui était alloué par la Casa Blanca afin de faciliter ses déplacements dans la ville et de se rendre au centre d’entraînement. Neymar avait même eu l’occasion d’assister à un match entre le Real et la Corogne, une victoire sans appel 4 buts à 0. Il était même dans la loge présidentielle, aux côtés de Florentino Perez. Mais hélàs, l’accord n’avait pas pu aboutir et le jeune joueur était reparti dans son club de Santos.

  9. La rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid ne cesse d’enfler. A tel point que les comparaisons entre le Brésilien et Cristiano Ronaldo commencent à fleurir dans la presse.
    « Neymar est meilleur, bien plus fort que Cristiano Ronaldo. Dans les prochaines années, il se battra avec Messi pour être le meilleur joueur du monde ».  La petite phrase sort de la bouche de Dejan Petkovic. La sortie de l’ancien du Real (il a joué 5 matchs sous le maillot blanc en 1995), devrait ravir l’égo de CR7. S’il n’a pas une grande légitimité pour parler du Real, l’ancien international Serbe connaît en revanche sur le bout des doigts le championnat brésilien. Il y a évolué en tant que joueur ces 10 dernières années, notamment à Flamengo, et connaît bien Neymar.
    « Le moment idéal pour rejoindre l’Europe »
    Pour Petkovic, l’attaquant de Santos a les épaules pour s’imposer en Liga : «C’est un futur Pichichi, un grand attaquant. Il est très bon et marque beaucoup de buts. Mais il peut aussi  passer le ballon très facilement … se démarquer et terminer les mouvements de ses partenaires. Aujourd’hui, c’est le moment idéal pour lui de rejoindre une grande équipe. Il faudra simplement lui laisser un peu de temps pour s’adapter à l’Europe ».
    Neymar, dont l’arrivée est imminente au Real Madrid, va pouvoir se confronter aux meilleurs joueurs du monde évoluant en Liga. A 19 ans, il dépasse déjà Lionel Messi.
    Dans son édition de mercredi, Marca a épluché la carrière de Neymar. Le but ? Voir si, enfin, un joueur madrilène va parvenir à égaler Lionel Messi. Et apparemment, le Real Madrid ne se serait pas tant trompé que cela sur le cas de la perle brésilienne. L’avant-centre, qui devrait arriver contre un chèque de 45 millions d’euros, justifierait l’énorme investissement.
    Le détail en chiffres (Agüero est également comparé) : 
     

  10. « Neymar est meilleur, bien plus fort que Cristiano Ronaldo. Dans les prochaines années, il se battra avec Messi pour être le meilleur joueur du monde ».  La petite phrase sort de la bouche de Dejan Petkovic. La sortie de l’ancien du Real (il a joué 5 matchs sous le maillot blanc en 1995), devrait ravir l’égo de CR7. S’il n’a pas une grande légitimité pour parler du Real, l’ancien international Serbe connaît en revanche sur le bout des doigts le championnat brésilien. Il y a évolué en tant que joueur ces 10 dernières années, notamment à Flamengo, et connaît bien Neymar.
    « Le moment idéal pour rejoindre l’Europe »
    Pour Petkovic, l’attaquant de Santos a les épaules pour s’imposer en Liga : «C’est un futur Pichichi, un grand attaquant. Il est très bon et marque beaucoup de buts. Mais il peut aussi  passer le ballon très facilement … se démarquer et terminer les mouvements de ses partenaires. Aujourd’hui, c’est le moment idéal pour lui de rejoindre une grande équipe. Il faudra simplement lui laisser un peu de temps pour s’adapter à l’Europe ».
    Florentino Perez est comme un lion en cage au Real Madrid. Le président du club espagnol se mord en effet les doigts d’avoir laissé filer son petit chouchou Neymar pour une somme dérisoire.
    Marca annonce ce vendredi que le Real Madrid se serait mis d’accord avec Santos pour recruter Neymar… en 2012-2013. En effet, le club espagnol l’achèterait pour le prêter la saison prochaine au club brésilien. Malin sauf que le prix tourne autour de 45 millions d’euros et sera un gouffre financier pour le Real, ce qui a le don d’agacer Florentino Perez. Le président tout puissant de la Casa Blanca sait qu’il avait l’opportunité d’enrôler Neymar il y a quelques années de cela. C’était en 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable