R.Madrid : Hernanes courtisé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Fernand Gago sur le départ pour Manchester City, la formation du Real Madrid aurait débuté ses recherches pour lui dénicher un succésseur. Ainsi selon le quotidien iberique Marca, la priorité des madrilènes se trouveraient au Brésil et plus précisement du côté de Sao Paulo.

En effet les Merengues auraient jeté leur dévolu sur Anderson Hernanes (24 ans). Titulaire depuis plusieurs saisons déjà, le joueur auriverde souhaiterait s’envoler pour le Vieux Continent pour poursuivre sa progression.

Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “R.Madrid : Hernanes courtisé

  1. Je le connais et je sais que ce mec est un véritable phénomène et qu’au Brésil tout le monde dit que c’est Kaka’ en encore plus fort.Mais le joueur se dit fan du Milan ac et d’ailleurs le club Lombard le piste depuis déjà deux ans.Donc affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.